Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut de Chtififi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chtififi
Invité




Salut de Chtififi. Empty
MessageSujet: Salut de Chtififi.   Salut de Chtififi. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:34

Bonjour Scribouilleur, je te connais un peu mieux maintenant, en tant que nouvel adhérent, en découvrant ta personnalité artistique polymorphe. A priori, il est clair que nous avons plus de points communs, que de sujets de discorde, étant moi-aussi un doux rêveur.

J'aime beaucoup tes photos, trés spontanées et souvent émouvantes, voire inspiratrices sur tous les plans artistiques (musiques, chansons, poësies...) et a fortiori tes photos de jeunes femmes "gothiques", dans des positions parfois (volontairement) équivoques, mais jamais vulgaires: tout est dans l'impression, dans le suggéré, le flou artistique.

Sur le plan culinaire, je te comprend au-delà des mots, étant comme toi un gourmet (et un gourmand) invétéré, plutôt bon cuisinier au dire de mes invités, à tel point que j'ai transmis mon amour de la bonne cuisine à mon plus jeune fils, qui vient d'obtenir son diplôme de l'école hôtelière. Si un jour nous nous rencontrons biloute, nous ferons un concours du plus gros mangeur de moules/frites... t'es cap???

Sur le plan artistique, je suis surtout compositeur, accessoirement auteur, et ex-chanteur (un cancer de l'amiante a mis fin prématurément à ma carrière), mais j'ai quand-même eu le temps de me produire sur de nombreuses scènes locales et surtout, de passer à la télé avec une de mes chansons, avec Richard Cocciante! Mon matériel (synthé Roland D20) étant HS depuis dix ans, je n'ai pû rien faire depuis, comme un écrivain privé de plume pour écrire, comme un homme ruiné par sa femme, comme un chômeur désargenté (j'arrête là ce début d'autobiographie). Mais celà va changer avant la fin de cette année 2007, comme si l'on allait mettre une Ferrari entre les mains d'un Fangio. Nous aurons l'occasion d'en reparler Seb, démos audio à l'appui sur le site Poign'Art.

Sinon, sur le plan personnel et bien qu'étant un "gaucher contrarié" par le système "éducatif" sévissant en France dans les années 60, j'adore (et pratique) la "belle écriture", à la plume et à l'encre, et suis assez "à cheval" sur l'orthographe... mais sans excés, préférant l'esprit à la lettre.

Je suis aussi inventeur/concepteur généraliste, créatif, autodidacte convaincu, résultats à l'appui... bon j'arrête là Seb, car mes oreilles fument trop et ma copine vient d'appeler les pompiers! A la prochaine tit gars! Papy Fifi.

PS: une dernière chose Seb , si je puis me permettre: le site Poign'Art est trés bien fait, MAIS les interventions des adhérents sont datés par jours et mois; si tu penses que le site Poign'Art a de l'avenir, pourquoi ne pas ajouter L'ANNEE ? Celà permettrait aux adhérents de mieux se situer dans le temps. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Chtififi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez le tapis rouge, j'arrive xD
» Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers"
» Nessage de Chtififi, auteur/compositeur.
» Un verre pour la Mort
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Nos artistes-
Sauter vers: