Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortez le tapis rouge, j'arrive xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuraika
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Sortez le tapis rouge, j'arrive xD   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:54

Salut salut ^^

Bon, voila, je me suis finalement inscrit, je suis Admin d'un des partenaires de Poing' Art, Graphique Mangas! ^^

Bon sinon, je m'appel Charlie, j'ai fait 14 ans la semaine derniere =)
Pi, j'adore les mangas, jeux videos, la musique, pi je fais aussi du sport... ^^

Comme manga je lis surtout Naruto, Dragon Ball, Samurai Depper Kyo, etc...
En musique j'écoute du tout (ou presque), que ce soit du Hard Rock (meme si chui pas un grans fan de Hard Rock), de la Techno, etc...

Bon voila, sinon en art... bin... a part le Graphisme je fais rien d'autres, un peu de dessin meme si je suis nul xD

Bon bah voilà, a plushhh!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge, j'arrive xD   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:26

Bienvenue à toi Kuraika!

il me fait plaisir de t'accueillir sur le Poig'art. Dis toi que quel que soit ton talent, il y aura toujours une petite place ici pour celui ci!

Pour ce qui est du partenariat, j'attend toujours pour la bannière afin de la remettre car la dernière ne fonctionnait plus!

à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Angelina
Dague
Angelina


Nombre de messages : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/06/2007

Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge, j'arrive xD   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:43

Bienvenu parmi nous Kuraika
Au plaisir de te croiser sur ces merveilleuses pages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://docsinfo.free.fr/plume
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge, j'arrive xD   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:08

Montre, montre, montre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Le DU
petit couteau
petit couteau
Robert Le DU


Nombre de messages : 28
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 21/06/2007

Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Oups, je me prend les pieds dans le tapis!   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:42

Non sans blâgue! je commence à me plaire dans la fraîcheur sympa de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Chtififi
Invité




Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Salut les biloutes!   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:56

Bonjour Kuraïka, adepte de mangas et de cultures éxotiques pré-digérées, façon Mac Do.Je suis trés heureux pour toi d'avoir été accueilli avec le tapis rouge et tous les honneurs dus à ton rang , (Vladadi) qui ne sait pas faire grand'chose... sauf peut-être des conneries (je te dis çà en toute gentillesse, et sauf le respect que je te dois).

En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup moins de chance que toi, souffrant de divers handicaps rédhibitoires: auteur/conpositeur, inventeur/concepteur généraliste, bonne plume et calligraphe autodidacte, électricien, déboucheur de (Vladada)hors-pair, chômeur à 52 ans avec 6 enfants, cancer professionnel de l'amiante, une maîtresse polonaise avec un caractère "pas possible" (mais je l'aime trop), enfin bref, la routine...

Pour en revenir au sujet du discours, je suis heureux que tu puisses apporter toute ta science au site Poign'Art (qui n'attendait que toi), en espérant que "Not Madame Elizabelle", ne te jette pas un jour tes cannes ou ton déhambulateur à la figure, si tu dis des gros-mots, dans le genre: (Froutati), (Tati), (Tata), etc... Ce qu'il y a de bien, c'est que sur ce site d'expression artistique sous toutes ses formes, on est préparé pour se retrouver "comme chez soi", à l'asile ou à l'hospice.

A bientôt ch'tit gars, c'est quand tu veux. Papy Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge, j'arrive xD   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:43

? Alors là, sois je ne suis pas assez malin pour percevoir la subtilité dans ce message, soit c'est un drôle de coup de gueule.
inculte notoire, pas faire grand chose sauf des conneries, gentillesse et respect... est-ce que je comprends de travers?

Bon, allez, au cas ou je comprenne bien:
papi fifi qui se permet de dénigrer un gars de 14 ans?
C'est le bon accueil qu'il a reçu qui te vexe? Parce que tu te sens rejetté? Injustement parce que tu t'estimes plus cultivé, plus créatif, bref, meilleur?
Tu te permets de mépriser ses goûts mc-do prédigérés? Tu dénigres ce qui lui plaît? Ce qu'il aime? Sa sensibilité à lui?
Tu juges qu'il ne sait ni peut rien faire sauf des conneries? Qu'en sais-tu? Qu'en as-tu vu? Le connais-tu?

Il ne s'en vexera pas, je pense pas de toutes façons qu'on le reverra un jour sur ce forum, vu qu'il n'a rien posté d'autre. Ce sera une bonne surprise, à mon goût, s'il partage avec nous un peu de ce qui lui plaît.
Mais c'est pas la première fois que tu agis ainsi (Necropedo).
Tu peux ne pas aimer, des créations ou des personnes, tu peux dire comment et pourquoi. Mais si c'est juste pour déverser ta bile sur des gens, trouve d'autres crachoirs, y'a des forums faits pour ça.

Et si j'ai compris de travers, pourrait-on m'éclaircir les idées?
Revenir en haut Aller en bas
Chtififi
Invité




Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Bonsoir Plumpaïok, bien-sûr, je vais t'éclaircir les idées..   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

Salut biloute, c'est Papy Fifi, celui que notre dame maîtresse voudrait bien étrangler, et jeter ses cannes à la figure (je cite), bien que je sois encore "trés beau gosse", avec une certaine "classe"; mais je ne me prend jamais au sérieux (contrairement à d'autres).

Bon, d'accord, d'accord, j'y suis peut-être allé un peu fort avec toi, min tiot biloute, mais tu vois, au moins tu as répondu à mon message, car tu étais trés absent du site Poign'Art, depuis... trop longtemps. Alors reviens!

Cela-dit entre nous, je n'aime pas que tu parles de toi à la troisième personne, comme Alain Delon: tu es une "grande personne"? alors il faut assumer! Même tes conneries! Tu n'as pas affaire à des nuls!

A bientôt p'tit gars. Papy Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge, j'arrive xD   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09

C'était presque ça: y'a une petite erreur de compréhension.
Moi, je suis Plumpaiok, pas Kuraïka.
Si tu regardes les noms (pseudonymes) à gauche, ce sont les personnes qui postent les messages.
Pas la peine, donc, de te représenter à chaque message. Le sujet de présentations est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chtififi
Invité




Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Eh bien, te voilà enfin revenu Plumpaïok!   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:34

Tu vois bien que j'ai eu raison de te remuer un peu les fesses, p'tit gars! Au passage, je te remercie de m'avoir signalé que le nom (ou pseudo) des auteurs, figurait à gauche de l'écran: je ne l'avais pas remarqué. Il faut dire qu'il m'arrive quelquefois de me tromper de pilules, de lunettes, d'appareil auditif, de râtelier, de moumoute, de jambe artificielle et autres accessoires. Le plus chiant, c'est quand je me met une pilule dans l'oreille, un dentier dans l'oeil, une perruque dans la bouche, et ma jambe de bois dans le c..

Ne t'inquiètes pas Plumpaïok, je t'aime bien et j'apprécie beaucoup ce que tu fais: tu es même trés doué pour ton âge. Nous sommes des artistes tous les deux, même si nous avons des moyens d'expression différents. ET ALORS? TANT MIEUX!

A bientôt ch'tit gars. Papy Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Empty
MessageSujet: Re: Sortez le tapis rouge, j'arrive xD   Sortez le tapis rouge, j'arrive xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez le tapis rouge, j'arrive xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Nos artistes-
Sauter vers: