Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nessage de Chtififi, auteur/compositeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chtififi
Invité




Nessage de Chtififi, auteur/compositeur. Empty
MessageSujet: Nessage de Chtififi, auteur/compositeur.   Nessage de Chtififi, auteur/compositeur. Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:20

Je suis auteur/compositeur autodidacte (nombreux passages sur scène et à la télé, avec Richard Cocciante). En l'état actuel des choses, je suis plutôt embarrassé financièrement, pour me payer le synthé de mes rêves, mais cela devrait s'arranger prochainement. Je suis FOU de musique classique, avec de petits penchants pour J.S Bach et W.A Mozart bien-sûr, mais aussi pour Debussy, Ravel, Franck et surtout Richard Wagner. Avec un matériel correct, je serais capable de passer des semaines à compopser, sans manger, avec des perfusions de café, dans un orgasme musical permanent. Dois-je me soigner, ou... acheter un synthé à la hauteur de mes ambitions de compositeur? Dans tous les cas, c'est-à-dire dés que j'aurais du matos sérieux entre mes mains, je vous en réserverais la primeur, pour votre site musical. Etant de surcroît gastronome, j'apprécie beaucoup votre rubrique "popotte", qui me fait saliver hummmmmm!!! Bisous de Papy Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nessage de Chtififi, auteur/compositeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs
» Salut de Chtififi.
» Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers"
» Un verre pour la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Musique-
Sauter vers: