Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Les rangs   Les rangs Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:48

Voici les rangs que vous pourrez atteindres sur le forum ainsi que le nombre de messages requis pour l'atteindre.

lime a ongle 0
couteau suisse 25
Dague 50
Poignard 150
Rapière 300
Épée bâtarde 500
Claymore 1000
Plume 2000

...oui car la plume est plus forte que l'épée!


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:47

Petit-couteau 25
Les rangs Couteau

Dague 50
Les rangs Dague

Poignard 150
Les rangs Poignard

Rapière 300
Les rangs RAPIERE

Épée bâtarde 500
Les rangs Batarde

Claymore 1000
Les rangs Claymore

Plume 2000
Les rangs Plume



les images sont malheureusement de moyenne qualité... mais en gif détouré à cette dimension là, pas possible de faire beaucoup mieux...

et les nouveaux ? trois suggestions :
- on décalle tout d'un rang (couteau = 0-25... plume après 1000)
- couteau suisse (mais j'ai pas trouvé d'image)
- lime à ongle (puisque c'est considéré comme un couteau dans les avions Wink)
Les rangs Lime
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:06

double post volontaire, pour montrer les images sur les deux fonds différents :


Petit-couteau 25
Les rangs Couteau

Dague 50
Les rangs Dague

Poignard 150
Les rangs Poignard

Rapière 300
Les rangs RAPIERE

Épée bâtarde 500
Les rangs Batarde

Claymore 1000
Les rangs Claymore

Plume 2000
Les rangs Plume
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:29

j'ai fait les changements appropriés pour les noms des rangs, resteras plus qu'a modifier les images maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Robert Le DU
petit couteau
petit couteau
Robert Le DU


Nombre de messages : 28
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 21/06/2007

Les rangs Empty
MessageSujet: Ok Chtififi   Les rangs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

lol! Daccord mon gars tu as raison pour le fond, cependant tu devrais peut-être sucrer l'à-propos pour faire gober tes joyeusetées quelque peu acerbes...Et puis j'aimerais te lire autrement car le fil de tes pensées ici exprimées témoignent d'une voltaïque généreuse en magnétisme virtuelement contestataire. Tu as manifestement un tempérament d'artiste volcanique et je suis impatient de te lire sous une forme plus poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:51

en fait, je ne suis que trop d'accord avec toi et il y a déja plusieurs mois que je solicite le désigner pour refaire ces logo...justement je lui en reparlais aujourd'huis, je crois que la lecture de ton message devrais le motiver d'avantage et mettre cette tâche un peu plus en haut de sa liste de chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

Le nom, pourtant, est sans équivoque : Poign'art. Il me paraît évident, il me semble qu'il s'explique tout seul. La poigne, ça désigne la force. Quelqu'un qui a de la poigne, c'est quelqu'un qui peut faire beaucoup avec ses mains. Étrangement, les mains sont la partie du corps la plus utilisée quand on parle de création artistique. Le poignard est un couteau. le poign'art serait il une arme ? Non, absolument pas. Mais l'arme peut en devenir une. Le nom poign'art mériterait une bien bien longue analyse, que je n'ai pas le goût de faire. Mais il me plait énormément.


Qu'est ce que les rangs ? Les rangs sont une façon de classer les utilisateurs en fonction du nombre de postes qu'ils ont fait. Il ne s'agit absolument pas d'un jugement de qualité, mais de quantité. Le but ? Simplement aider à se faire une idée. Quelqu'un qui a seulement 10 posts n'a pas la même implication sur le forum que celui qui en a 2000 a son actif. Le concept de "rang" est utilisé sur la grande majorité des forums. C'est essentiellement une indication que, personnellement, je trouve pratique. Alors non, quelqu'un qui a le rang de "rapière" n'est pas meilleur que quelqu'un qui a le rang de "petit couteau". C'est juste qu'il participe plus. Point final.

Le choix du nom des rangs et évident. Puisque le nom du forum est "poignard" pourquoi pas rester dans le monde des armes tranchantes ? Et puis... tiens... étrangement, quand on regarde les différents rangs, on voit que le dernier c'est "la plume". Bin oui, tiens, un proverbe : "La plume est plus forte que l'épée". La puissance de l'art à nouveau. On s'y retrouve. la boucle est bouclée. Tout fonctionne. Tout colle. Le concept marche. Et en plus, on a un magnifique concept non violent.

Alors chtififi, ta vie sexuelle, on s'en fout. C'est très bien de ta part que tu ne t'attardes pas à un simple petit détail sur un simple forum du web. Mais de toutes façons, puisque ce n'est pas un jugement, ou est l'importance ? Lache pas le morceau si tu veux. Le forum n'est pas mien. Je ne suis qu'un simple designer, heureux et joyeux, qui sourit à la vie, et qui aime les gens acariatres et frustrés, car ils le font rire. Ce forum est le royaume de la douce et belle Eliza. Le nom et les rangs ne sont que suggestions. Les concepts que propositions. Mais puisqu'au final, tu sembles dire que tu t'en fous complètement de ce classement, et qu'il ne change rien à ta vie, pourquoi ne pas simplement l'ignorer et permettre à ceux qui lui voit une utilité de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Chtififi
Invité




Les rangs Empty
MessageSujet: Réponse de Tatie Danielle...   Les rangs Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:54

Salut Seb, il ne faut surtout pas me prendre au sérieux, ni au premier degré, sachant que mon style d'écriture flirte souvent avec la dérision, et que j'aime bien dire des gros mots, NA!

Cela-dit, serait-il possible d'introduire un "gode géant" dans ta classification?

Tu vois bien, je suis chiant, mais pas emmerdant quand-même, et prêt à toutes les concessions: bon, allez, un mini-gode fera l'affaire, on va pas pinailler, merde alors! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:48

Suspect qu'est ce qui t'amuse réellement là dedans?

tu te sens mieux après? dis moi? après avoir écris un tas de connerie partout sur Internet tu te sens plus grand? plus fort? en supériorité? non je ne pense pas!

C'est probablement juste pour être le centre d'intérêt de quelqu'un quelque part. c'est dur hein la solitude? bin crois moi ya d'autre moyen que ça!

et puis pour ton gode, la suggestion est refusée, evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Administration de Poign'Art :: Les nouvelles-
Sauter vers: