Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chtififi
Invité




Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers"   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:51

Félicitations Angélina, pour tes magnifiques bijoux, c'est un régal pour les yeux, et j'aimerais bien avoir ton goût et ton savoir-faire: chacun son truc!
Peut-être qu'avec une super-loupe éclairée (et beaucoup de patience), j'arriverais à m'approcher des résultats que tu obtiens, car j'adore innover et me lancer dans des trucs nouveaux, mais je ne suis pas certain du résultat.
Etant un passionné de calligraphie, de belle écriture et de beaux objets d'écriture (stylos-plumes, portes-plumes, boîtes à plumes, etc...) je suis certain que tu ferais des merveilles en habillant par exemple des portes-plumes avec des perles de rocailles, pour en faire des objets uniques et recherchés par les amateurs.
Dans tous les cas Angélina, j'espère que tu nous feras encore découvrir les petites merveilles que tu fabriques, au point de donner envie de retrousser ses manches et de s'y mettre! Bisous et bonne continuation. Ch'tififi.
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers"   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:02

Avis personnel: ce message aurait peut-être eu davantage sa place dans le sujet posté par Angelina, à la suite du reste. Puisqu'il est en rapport direct... et puis, cela évite d'encombrer le forum. Ainsi, c'est plus lisible, plus agréable.
Suggestion pour les prochaines fois, ou pour les prochains utilisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Chtififi
Invité




Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: Réponse de Ch'tififi.   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12

Je ne cherche pas à nuire ou à emmerder qui que ce soit. Mes questions/réponses sont franches et directes, et je ne veux emmerder personne.

Tu sais Plumpiök (mais non, tu ne sais pas), cela fait dix ans que na femme m'a ruiné, dix ans que je patiente pour me payer un matériel "top niveau" en matière de création musicale, dans le genre Cubase et Halion 3. Celà ne te dit rien? Rassures-toi, à moi non plud... mais il ve falloir que je m'y fasse.

Esta la vista Plumpayok? Bisous. Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers"   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:19

Bon, allez, hop, réaction directe.
PSans chercher non plus à emmerder, ce message-là, qui n'a rien à voir avec ce qui précède, tu aurais pu me l'envoyer par mp (message privé) puisque tu t'adresses à moi, et à moi uniquement, pour me raconter ça.

Les mp, tu peux en faire grâce aux deux lettres MP juste en haut, là, dans la bande jaune, entre "profil" et "off".

Ces conseils, comme le précédents, a la même utilité que celle de faire une "section poésie" que tu compares à la gestapo: faire un forum clair, lisible et agréable. Parce qu'à parler de tout et de rien n'importe où et n'importe comment, ça lasse quand le sujet n'intéresse pas.

Tu vas me dire peut-être que les jeunes s'intéressent à rien, que c'est l'occasion de discuter, que c'est du formatage etc. Mais si ce mode opératoire se fait ici comme sur la majorité des forums, ce n'est pas pour rien.
Et pour le bavardage, il y a une section de discussion pour blablater librement.

Et si tu considères que le cadre offert par les sujets est une atteinte à la liberté, je te dirai pas ce que j'en pense, en tous cas pas tout de suite, ça me prendrait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chtififi
Invité




Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il Plumpaïok?   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:15

Ecoutes biloute, je t'aime bien, et je croyais qu'il en allait de même pour toi, mais tu n'arrêtes pas de me chier dans les bottes en ce moment: pourquoi? Tu nous fait un complexe anti-vieux? Ton pote t'as refilé de la came de mauvaise qualité? Dans tous les cas, je n'y suis pour rien, tu as bien changé ces tous derniers temps, et tu vas avoir beaucoup de mal à fermer ma gueule (la recette est simple: il faudra me tuer vivant, comme dirait ma copine polonaise).

Si tu as des problèmes sérieux, je suis tout prêt à te conseiller de mon mieux, même sur MP messages personnels (je ne suis pas débile), mais a priori je ne pensais, ni ne voulais te vexer en m'exprimant à toi ouvertement, car je n'ai rien à cacher à personne; le site Poign'Art est fait aussi pour çà, tu as 23 amis qui ne demandent qu'à t'aider, car plusieurs d'entre nous en ont vus de toutes les couleurs dans leur vie.

Bon, tu me diras que ce n'est qu'un site virtuel, mais derrière et surtout bien au-delà de cette virtualité, il y a des amis vivants, en chair et en os, et ces amis ne sont pas virtuels, ils sont potentiels (nuance), et ne te veulent que du bien. Si tu as quelquechose à me dire Plumpaïok, prends ton temps, mais dis-le moi. OK? Je compte sur toi biloute, comme tu peux compter sur moi. Chtififi.
Revenir en haut Aller en bas
Chtififi
Invité




Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: Chtififi persiste et signe.   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

NOTA BENE: Plumpaïok, à la relecture du site, je ne puis que m'apercevoir que j'ai rédigé un article dans la rubrique "Arts Divers", pour féliciter Angélina pour la réalisation de ses magnifiques bijoux en perles de rocailles, trés sincèrement, en toute amitié et sans aucune grossièreté. Qu'est-ce qui te gène là-dedans?

D'autre part, tes propos n'ont pratiquement aucun sens, aucune logique, mais laissent en revanche sourdre un profond désarroi psychologique (pas trop cons les Papy's).

Contactes-moi vite Plumpaïok. Chtififi.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers"   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:20

voyons, celui qui complexe ici c'est toi là!

il a juste voulu t'aider a t'adapter un peu mieux a l'utilisation correcte des forums.

tu va pas nous en chier un sablier (j'adore cette expression) juste parce qu'il t'as dit d'abord d'arreter de mettre des messages partout nowhere quand tu pouvais répondre directemetn dans le sujet concerné.

et parce qu'il t'as montré l'utilisation adéquate des messages privés parce que...faut l'avouer...vos différent on en a rien a faire.

tu t'en rend pas compte, assurément, mais t'es vraiment en train de foutre le bordel ici! et par là je veux dire que tu mes des messages sans lien avec le sujet et ce, vraiment partout sur le forum.

tu va me dire, "bin au moins je met de la vie" et je répondrai MAIS OUI! vas y mais fait le adéquatement. la journée que je vais faire du ménage ya vraiment gros de tes messages qui vont disparaitre.

voila et bonne journée

bisoux à toi ^^. Elizabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: J'aimerais bien comprendre...   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:53

Mon frère Chtififi a répondu à la présentation des bijoux que fabrique Angélina, pour la féliciter, en toute politesse, sur la beauté et la finesse de ses créations, et en toute simplicité et sincérité. Nous sommes bien d'accords sur le fait qu'Angélina a publié son article dans la rubrique "Autres types d'art", ce qui est logique, MAIS le fait est que Chtififi lui a adressé son message de félicitations dans la même rubrique "Autres types d'art"! Mon frère ne s'est pas trompé de rubrique! Le déferlement de propos malencontreux qui s'en sont suivis, sont INJUSTES et sans objets. Je vous pose la question à 100 balles: dans quelle rubrique autre que "Autres types d'art", Chtififi aurait-il pu adresser sa lettre de félicitations à Angélina?

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me répondre, Plumpaïok et Elizabelle.

Celà-dit, pas de panique, et à bientôt mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers"   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:16

c'est simple, pour ne pas créer de sujet inutile et envahir le forum d'inutilité, il aurait du lui répondre dans son propre sujet à la suite de ses messages. déja s'aurait été plus appropriés.

quand on crée un nouveau sujet dans la rubrique autre type d'art, c'est normalement pour présenter quelquechose, justement un autre type d'art. pas pour adresser des félicitation a une autre personne qui a créer un sujet dans cette même section.

voilà tout.

j'ai répondu a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: Cà y est, j'ai compris!   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:11

Il n'y a rien de tel qu'une gentille explication trés amicale, pour s'y retrouver; cela a été le cas présentement, et je t'en remercie, car étant débutant sur Internet, je n'avais pas compris ce que Plumpaïok et toi attendiez.

Merci pour ta compréhension Elizabelle, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers"   Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Angélina, dans la rubrique "arts divers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Arts... Martiaux !
» Angelina
» Perles de Rocailles et Swarowsky
» Essai du week-end (canard aux poires)
» Le Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Autres types d'arts-
Sauter vers: