Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alors, c'est qui qui a gagné ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Alors, c'est qui qui a gagné ? Empty
MessageSujet: Alors, c'est qui qui a gagné ?   Alors, c'est qui qui a gagné ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:56

Je suis trés sensible aux poëmes magnifiques d'Elizabelle, de Scribouilleur et Plumpaïok, qui relèvent tous d'authentiques talents en matière de poësie.

Pour départager ces valeureux concurents, et ne faire de peine à personne, je donnerais ma voix à Robert Thébyor Le DU, pour son génie de la poësie et sa gentillesse sans limites; c'est précisément son bon coeur qui fait fondre le mien; bien au-delà de ses poëmes et de tous les "bla-bla", j'aime ce qu'il est et ce qu'il dit, parce que c'est du vécu, parce que c'est un homme qui en a chié toute sa vie, injustement.

Le concours est fini? M'en fous! L'essentiel c'est que j'ai pu m'exprimer librement dans les pages de Poign'Art. Aprés l'Iran, l'Irak, c'est au tour de la Birmanie de s'en prendre plein la gueule pour pas un rond: massacres et viols orchestrés en technique de guerre: je ne doute pas un seul instant que tous les soldats, de tous les camps, vont violer des femmes et des gamines...

Ce monde de merde me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Alors, c'est qui qui a gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est qui qui a gagné ?   Alors, c'est qui qui a gagné ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:47

comme tu es souvent ici je laisse une journée pour mettre ton message au bon endroit ensuite j'effacerai ton sujet au complet. en attendant je verrouille pour éviter les autres réponses inutiles. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
 
Alors, c'est qui qui a gagné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours estival 2007 de poésie: Fleur (discussion)
» Pourquoi y-a-t'il tellement de coeurs solitaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Concours-
Sauter vers: