Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8 novembre : Sally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

8 novembre : Sally Empty
MessageSujet: 8 novembre : Sally   8 novembre : Sally Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:05

J'ai l'impression de passer mon temps à poster des photos ici moi... je vais essayer de faire un petit effort pour en poster moins Wink Notamment en ne mettant que celles dans lesquelles je pense avoir fait des progrès. Justement, ça tombe bien, il me semble que celles ci en valent la peine ^ ^


C'était pas du tout prévu de faire des photos. j'avais juste rendez-vous avec une amie, et j'avais juste comme par hasard mon appareil photo sur moi (faut dire que j'envisage de me le faire greffer directement à la place de la main, je sors plus de chez moi sans !). Mais bon, quand elle a proposé qu'on en face quelques unes, à la sortie du métro, j'ai pas eut le choix de dire oui ^ ^


Donc quelques recherches sur la solitude/tristesse :


8 novembre : Sally 01


8 novembre : Sally 06


8 novembre : Sally 07


8 novembre : Sally 08
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

8 novembre : Sally Empty
MessageSujet: Re: 8 novembre : Sally   8 novembre : Sally Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:37

la première est super, quoi que bien retouchée sur photoshop Wink

la deuxième est bien mais les deux autres...encore et toujours le flou qui fait son apparition. dès que c,est flou, la photo est raté en majeur partie. on ne voit même plus les autres aspect de la photo on ne vois qu'un semblant de contour, un objet un peu dédoublé....
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
 
8 novembre : Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Photographie-
Sauter vers: