Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Empty
MessageSujet: 1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville   1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:06

Histoire de faire changement, et comme j'avais personne sous la main, et surtout qu'il faisait beau, j'ai été faire un tour dans le centre ville de Montréal. En me disant que, au moins, Plumpaiok ne pourrait pas critiquer les modèles. Ca lui ferait moins de travail Wink


Exercice purement géométrique. Composition, recherche de forme, point de fuite. Reflet.


1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville PB016227



1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville PB016228



1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville PB016229



1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville PB016230



1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville PB016241
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville   1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:45

je préfère vraiment la première. les autres perde leur suite a un certain moment donné....j'ai un peu de mal a exprimer ce que je veux dire...plumpaiok est tellement meilleur que moi pour ces choses là Wink enfin, la première garde sa continuité tandis que les autres la perde. bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville   1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:06

Wahoo!! Vzoom... tugudugudugudugudu... HHHHHH...
Epatant l'architecte! Je sais pas si l'effet est aussi saisissant en vrai, mais là, c'est... vertigineux. Ca donne un rythme et un dynanisme mortels. J'ai l'impression d'être aspiré, ou d'(entendre battre un rythme. Vu qu'en plus le ciel est bien uniforme, ça donne une couleur bien platte, bien claire. Parties dynanimques, et parties fixes dans la même image. Du coup, elles s'intensifient l'un l'autre, aspiration, battements et plombage, immuabilité.

Que reprocher?
...

euh... l'expression corporelle et l'attitude de l'immeuble gâchent la compo... tu devrais le diriger avec davantage de fermeté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville   1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:57

d'un autre côté, ces deux immeubles sont des vraies têtes de mules ! je leur ai expliqué pendant une demi heure ce que j'attendais d'eux, sous l'oeil impressionné des passants qui s'arrêtaient pour admirer la perfection de mes indications artistiques ! Y'a même des policiers qui m'ont félicité, et un peu après, deux charmantes infirmières sont venues m'offrir une super belle chemise pour me récompenser de mon travail. La chemise était bizarre, avec les manches longues longues longues et attachées dans le dos, mais bon... elles m'ont même invité à l'hôtel ! J'ai dormi dans une chambre super confortable, où tout était fait pour le confort du client : y avait des matelas sur tout les murs. J'aurais même pu dormir au plafond si j'avais envie. Pour une fois, je l'ai pas fait. Ca m'arrive, des fois, mais là ça me tentait pas. Et puis le lendemain, les infirmières m'ont laissé leur numéro en me disant de rappeler quand je voulaias. C'est chouette le monde de la photo quand même


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville   1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:57

ouais on fait vraiment des rencontres....inatendues Wink hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville   1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:02

plumpaiok a écrit:
Wahoo!! Vzoom... tugudugudugudugudu... HHHHHH...
Epatant l'architecte! Je sais pas si l'effet est aussi saisissant en vrai, mais là, c'est... vertigineux

juste pour te donner un aperçu du bâtiment, parce qu'il est vrai que l'architecte a fait un truc un peu dans tout les sens Wink j'me demande à quoi ressemble les plans du bâtiments Wink

1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville PB070044

sinon, une photo que j'ai faite le même jour, et que j'avais oublié de mettre ! Drôle d'oubli, parce qu'elle me plait bien !


1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville PB016234

et puisque je suis souvent dans le centre ville en ce moment, j'en ai fait deux autres d'un autre bâtiment, mais avec le même genre d'approche :

1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville PB070042

1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville PB070043
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Contenu sponsorisé





1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Empty
MessageSujet: Re: 1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville   1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er novembre ensoleillé : promenade en centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Crépusculaire
» 8 novembre : Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Photographie-
Sauter vers: