Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ropi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ropi
nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Ropi Empty
MessageSujet: Ropi   Ropi Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:13

Salut tout le monde!
Je vois que ce forum est peuplé de jeunesse. lol! Je ne sais ce que je viens faire ici? Peut-être pour attrapé un coup de jeunesse! C'est Élizbelle qui m'a attiré ici et finalement, je crois que je vais m'y plaire et faire de belles découvertes.

Je n'ai qu'un talent et il est quand même limité. Moi, c'est la poésie de terrain (bizarre comme expression Suspect ). C'est de la rimette, mais avec des mots du coeur. Je suis en amour avec l'amour et c'est elle qui guide ma plume. Par chance, que l'on a dit que les critiques négatives ne seraient pas acceptées. Car mon petit coeur plein tendresse en serait affecté. J'ai toujours réussi à trouver du beau dans ce que les gens créaient et je souhaite avoir la pareille.

J'ai hâte que ça commence vraiment et que l'on vous découvre avec vos qualités et vos défauts. Mais, surtout avec vos regards d'amiité.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Ropi Empty
MessageSujet: Re: Ropi   Ropi Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:57

Bienvenue sur mon forum Ropi. je suis tellement contente que tu sois venu Smile j'espère que tu nous feras bénéficier de tous plein de tes beaux poèmes Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Ropi Empty
MessageSujet: Re: Ropi   Ropi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:54

J'aime tes mots et tes images. Il y a de la poésie jusque dans ta façon d'écrire. J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Contenu sponsorisé





Ropi Empty
MessageSujet: Re: Ropi   Ropi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ropi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Nos artistes-
Sauter vers: