Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques travaux de Plù'm Paï0k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k Empty
MessageSujet: Quelques travaux de Plù'm Paï0k   Quelques travaux de Plù'm Paï0k Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:55

Allons-y donc.

Quelques travaux de Plù'm Paï0k Arostatcopier2ro4.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k Arbredelumirecopiecopieim5.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k Traincolorisationcopiety8.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k Illus1etat1copievo4.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k Betterkilllightzm2.th

Vos conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k   Quelques travaux de Plù'm Paï0k Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:25

le troisieme est a retravailler un peu au niveau du visage et des cheveux, il y a beaucoup de points blancs indésirés, et indésirables qui gâchent un peu la fluidité du dessin.

le dernier j'aime pas son sac rose Razz mais puisque la demoiselle est jolie ça va Razz (j'espérait que tu le mettrais ce dessin puisque je ne peux le faire moi même)

sinon pour les autres je n'ai rien a redire je les trouve très beau. j'adore le airship, il ya du avoir beaucoup de travail dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k   Quelques travaux de Plù'm Paï0k Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:36

J'avais mis un petit moment. Je voulais m'entrainer à la colorisation. Je pensais que j'allais me lasser à faire un travail technique et minutieux (et donc rébarbatif) mais finalement, j'ai eu un plaisir d'acharnement insoupçonné.

Le troisième, le dessin n'est pas de moi (je précise) mais d'un auteur de comics. Je voulais juste m'entrainer à la mise en couleur, du coup je n'ai pas soigné la finalisation. Cependant, cette image est sensée être plus petite à l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k   Quelques travaux de Plù'm Paï0k Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:44

d'accord, la prochaine fois précise avant s'il te plait. on ne doit exposer que nos propres oeuvre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques travaux de Plù'm Paï0k Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k   Quelques travaux de Plù'm Paï0k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques travaux de Plù'm Paï0k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques travaux de Plù'm Paï0k.
» Plù'm Paï0k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Infographisme-
Sauter vers: