Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques travaux de Plù'm Paï0k.

Aller en bas 
+2
plumpaiok
NeHoSa
6 participants
AuteurMessage
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:43

Commençons ainsi. Un petit apperçu de ce que je fais. Toutes les critiques sont les bienvenues, appréciations, suppositions, suggestions, ressentis... je prends!

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Bricoles4pa5.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k. Bricoles5cp9.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k. Bricoles8am6.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k. Carnavalud4.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k. Divers2bc0.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k. Nb3wt9.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k. Recherches2qv2.thQuelques travaux de Plù'm Paï0k. Recherches7ag6.th

Ca suffira pour cette fois. D'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
NeHoSa
nouveau
NeHoSa


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:02

C'est dommage, je n'arrive pas à toutes les voir en grand. La première et l'avant dernière ne s'affichent pas.
En tout cas, ce que je peux dire, c'est que tu arrives à faire des dessins aux styles assez différents. On sent bien qu'il y a une bonne technique derrière. De celles que j'ai pu voir en gros, je préfère la 3e (j'aime bien ce style un peu bd occidentale), la 4e (dans un style qui fait penser à Amano je trouve) et la dernière (très classe).
La 2e, c'est vraiment pas mon truc (et puis le sang est peut être un peu trop rouge), la 5e, t'as dû mettre du temps à la faire, mais j'aime pas trop le visage de la femme (un peu trop grossier) et la suivante, j'avoue que je vois pas trop ce que c'est ^^'

Si je devais en garder qu'une, ce serait la 3e ^^ (en ne tenant pas compte des 2 que j'ai pas bien vu, la 1ere avait d'ailleurs l'air pas mal du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:19

le style de dessin qui me plait le plus chez toi sont le deuxième dessin ainsi que les deux dernier.

Bien que je ne le comprend pas...le cinquième me fascine et m'intrigue.

le dragon a des couleurs magnifiques, j'aime ce que tu as fait au bas de ses ailes.

le troisième ne me plait pas vraiment...sans doute parce que je ne le trouve pas assez élaboré et qu'a coté des autres il perd de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:30

La sophistication du dessin, c'est quelque chose qui me laisse encore dans le doute. Auparavant, plus une image était lechée, riche et réaliste, plus ça me plaisait. Le minimalisme, le stylisé, ça me rebuttait. Aujourd'hui, j'apprécie bien davantage le fond que la forme. Je me retrouve en position opposée de mes goûts d'enfant. J'aimerais pouvoir relier les deux, mais je n'y arrive pas encore. Difficille de prendre du temps et de soigner le moindre détail, quand on a envie d'aller à l'essentiel et de seulement suggérer le reste. Il faut que j'arrive à mêler les deux sensibilités.
Revenir en haut Aller en bas
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:34

j'aime la violence du 6e De ce corps en train d'exploser, le déchirement, l'agonie qui en ressort. Du moins, de la façon dont je le vois. On ressent très nettement la tension de l'image.

Au contraire, c'est la poésie, la légèreté du dernier qui m'attire. Le petit côté ironique, amusant, aussi, qu'il en ressort : une femme libellule (je la vois comme ça à cause du foulard) avec un filet à papillon. Qui cherche-t'elle à attraper ? elle même ? ou quelqu'un d'autres. C'est léger, aérien. Un dessin gratuit à première vue et pourtant qui dit pourtant plein de choses.

Je suis impressioné par tes styles différents. Par ces dessins qui ne se ressemblent pas, et qui laissent entrevoir un monde de possibilités pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:40

pour ça oui il a beaucoup de talent et c'est impressionnant de voir ces styles différents. je ne doute pas qu'il réussisse a obtenir celui qu'il cherche, réunir ces deux sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Melane
nouveau
Melane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:19

J'adore te oeuvres! Je suis de nature assé, je ne pourais pas dire violente, mais j'aime les créations qui exprime la soufrance ou la violence! C'est pourquoi j'aime très particulièrement la deuxième et la sixième! Surtout la 2e, je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:56

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Essaicouleuraquanj4.th

Entrainement de mise en couleur. Je veux parvenir à une colorisation "suffisante" avant de m'attaquer à ma nouvelle. Conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:18

Haha, vraiment génial son Halebarde! je me demande aussi c'est quoi les petits frisotis mauves qui descendent de l'arbre. original pour des feuilles Wink

j'aime bien en général l'image du guerrier solitaire et je trouve que ce dessin ci est très simple et très léger. j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
NeHoSa
nouveau
NeHoSa


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:00

Je suis sur le c** ^^

Si c'est un essai sur la couleur, je le trouve particulièrement réussi. Je n'ai pas de conseils à te donner, tu dois en savoir beaucoup plus que moi sur la question, je peux juste te donner mon impression. J'aime beaucoup et je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus pour l'améliorer (peut être accentuer un peu plus les contrastes ?)

Moi j'aimerai voir une bd de toi (tu en as les moyens) ^^
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:19

J'y travaille. Festival de St Malo les 3, 4, 5 novembre. Je vais faire un max de planches pour l'occase, puisque certains auteurs m'attendent au tournant. Cette petite nouvelle fait une douzaine de pages. Je l'aurai peut-être terminée en décembre. J'espère. J'espère que je pourrai la vendre aussi ^^'. En tous cas, si possible, je la mettrai en ligne. Si l'éditeur le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
petit couteau
petit couteau
Siana


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Quelques parts dans un monde inconnu
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:03

J'aime bien tous les dessins, mais je ne peux dire comment bien critiquer sur tes dessins, vu que c'est vraiment génial. Mais bon, il y a certains point de vue sur les déformations qu'il faudra un peu améliorer, mais si tu le laisses comme ça, je m'en fiche.

Par contre, continue tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins.jeun.fr
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:25

Tu as du nouveau Plù'm depuis les derniers dessins postés?
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

Rien que je n'aie envie d'y mettre pour l'instant. C'est à dire, rien d'actuel. Je mettrai davantage plus tard. Je manque cruellement de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:59

mouais je m'en rend bien compte...c'est dommage je m'ennuie un peu de voir tes belles oeuvres ^^ à regret je regarde les anciennes!
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:56

Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Dragonfurieuxqb1.th Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Leguideverslespoirperduwg3.th Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Lemonstreas9.th Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Nuitdd8.th Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Lunead4.th Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Raindanceri2.th Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Rveie1.th Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Rivirelunairefx5.th Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Otomuslightie5.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux de Plù'm Paï0k.   Quelques travaux de Plù'm Paï0k. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques travaux de Plù'm Paï0k.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques travaux de Plù'm Paï0k
» Plù'm Paï0k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Dessin, peinture-
Sauter vers: