Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre à Nécropédo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chtififi
Invité




Lettre à Nécropédo Empty
MessageSujet: Lettre à Nécropédo   Lettre à Nécropédo Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:22

Salut Nécropédo, c'est Chtififi. On ne peut pas dire que tu y ailles avec le dos de la cuillère, si j'ai bien compris, tu es une sorte de Super Pèpère Pervers, (im)puissance 10, qui se complaît à salir tout ce qu'il touche, en se prenant pour un marthyr incompris. Tu n'es pas le premier à en baver mon p'tit gars, et j'espère que tu es livré avec des sachets-vomi.
J'espère aussi (pour toi) que la vie te mettra un peu de lest dans la tête, pour en faire quelquechose de constructif, de beau et d'utile. C'est en effet trés facile et à la portée de n'importe quelle bête, de faire "caca" sur tout ce qui bouge; c'est en revanche infiniment plus humain, courageux et noble, de chercher à discerner le bien et le beau dans un monde parfois hostile.
Ton approche de la vie est artificielle et me déplaît profondément: je suis assez vieux pour être ton père et je te jure que si tel était le cas, tu te prendrais des rafales de coups de pieds au cul mon p'tit gars, car je pense que tu es en manque de ce côté-là.
Je suis nouveau sur le site Poign'Art, je débarque avec des moyens limités, sans chercher à casser la baraque, mais au moins avec des idées et des intentions constructives, même si la vie m'a profondément blessé dans mon corps et dans mon âme, cela ne m'a pas rendu amer et aigre.
Si tu veux discuter avec quelqu'un qui n'est pas du tout impressionné par ta mentalité débile, c'est quand tu veux. Salut Pédalo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Nécropédo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necropedo
» Très, très mauvais !!
» Élizabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Nos artistes-
Sauter vers: