Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Necropedo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necropedo
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Necropedo Empty
MessageSujet: Necropedo   Necropedo Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:19

Mon nom chrétien est peu important, j'ai 23 ans et je pratique l'écriture sur une base régulière. C'est ce point particulier de ma personne qui sera ici débattu.

Une de mes obsessions les plus particulière dans le domaine de la création littéraire est d'exalter l'infâme et de couvrir la beauté d'immondices. N'ayez pas peur, je le fais par principe, dans le but de calomnier Dieu et sa création. Peut-être vous direz-vous que je manque un petit peu d'objectivité, puisque ce dernier m'a largué sans amarre et sans balise dans la vie, et vous auriez raison.

J'ai été initié a ce site par Élizabelle, que j'ai rencontrée dans un détour de la vie, et compte mettre quelques unes de mes créations littéraires sur le site, en temps propice
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Necropedo Empty
MessageSujet: Re: Necropedo   Necropedo Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:11

Je suis étonné que tu qualifies ton nom de "chrétien" avec l'anomisité que tu sembles porter au christiannisme... j'ai hâte de pouvoir débattre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Necropedo Empty
MessageSujet: Re: Necropedo   Necropedo Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:14

Bienvenue Necropedo, c'est un plaisir de t'accueillir ici et j'ai bien hâte de lire tes petits chefs d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
ropi
nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Necropedo Empty
MessageSujet: Re: Necropedo   Necropedo Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:00

Il y a matière à débat, un anticlérical et un athéiste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Necropedo Empty
MessageSujet: Re: Necropedo   Necropedo Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:36

on ajoute un agnostique animiste pour compliquer le débat Smile ?



bienvenue m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Chtififi
Invité




Necropedo Empty
MessageSujet: Lettre à Copromazozéro.   Necropedo Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:40

Necropedo a écrit:
Mon nom chrétien est peu important, j'ai 23 ans et je pratique l'écriture sur une base régulière. C'est ce point particulier de ma personne qui sera ici débattu.

Une de mes obsessions les plus particulière dans le domaine de la création littéraire est d'exalter l'infâme et de couvrir la beauté d'immondices. N'ayez pas peur, je le fais par principe, dans le but de calomnier Dieu et sa création. Peut-être vous direz-vous que je manque un petit peu d'objectivité, puisque ce dernier m'a largué sans amarre et sans balise dans la vie, et vous auriez raison.

J'ai été initié a ce site par Élizabelle, que j'ai rencontrée dans un détour de la vie, et compte mettre quelques unes de mes créations littéraires sur le site, en temps propice


Ne te presse surtout pas Pédalo, pour arroser ce site avec tes urines et excréments, puisqu'apparamment c'est tout ce que tu sais faire. Quant à tes pseudo créations littéraires, je serais bien curieux de les voir (en subodorant le désastre cacateux).
Je ne vous salue pas jeune homme, mais si vous êtes dans la merde, ce dont je ne doute pas un instant, n'hésitez pas à me contacter, on verra ce qu'on peut faire pour vous. Papy Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necropedo Empty
MessageSujet: Re: Necropedo   Necropedo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necropedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Nos artistes-
Sauter vers: