Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tel un phoenix flamboyant....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Tel un phoenix flamboyant.... Empty
MessageSujet: Tel un phoenix flamboyant....   Tel un phoenix flamboyant.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

...il renait de ses cendres brulantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Tel un phoenix flamboyant.... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phoenix flamboyant....   Tel un phoenix flamboyant.... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:09

et il va de soit que je ne laisserais pas notre belle administratrice se débrouiller toute seule avec ce forum. Donc... me revoilà aussi... métamorphosé, en partie. Mais ça, je vous tiendrais au courant dans le sjours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Tel un phoenix flamboyant.... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phoenix flamboyant....   Tel un phoenix flamboyant.... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:17

Merci cher ami, ton aide sera très appréciée ici!

Je suis contente de te revoir parmis nous!

xx
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Siana
petit couteau
petit couteau
Siana


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Quelques parts dans un monde inconnu
Date d'inscription : 04/06/2007

Tel un phoenix flamboyant.... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phoenix flamboyant....   Tel un phoenix flamboyant.... Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:54

Tel un phoenix qui renait de ses cendres, je ferais le serment d'être là de temps en temps et de montrer certains de mes oeuvres qui sont très charitable.

Un honneur qui fait partie de ma vie personnel. Et le respect des autres fait une autre partie de moi-même. Je suis gentille, mais je suis assez gamine Razz. Mais je vous préviens que je suis presque assez têtue.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins.jeun.fr
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Tel un phoenix flamboyant.... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phoenix flamboyant....   Tel un phoenix flamboyant.... Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:05

Merci beaucoup je n'en attendais pas tant Very Happy tes paroles me font très plaisir Siana!

je vais joindre ce phoenix a une master materia final attack pour être certaine que le forum ne sombre jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Chtififi
Invité




Tel un phoenix flamboyant.... Empty
MessageSujet: Quelle est la règle du jeu ?   Tel un phoenix flamboyant.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:20

quote

Coucou Elizabelle, j'espère que tu vas bien. Tu vas peut-être me trouver un peu couillon, mais que doit-on faire avec ces deux strophes:

Tel un Phoenix flamboyant,
Il renaît de ses cendres brûlantes.

1) Chaque membre doit-il ajouter une ou plusieurs strophes, voire terminer ce début de poëme ?

2) Le nombre de pieds est-il sans importance, ou doit-on garder une alternance 7 et 9 ?

3) Y a-t-il un thème directeur, ou est-ce totalement libre ?

Je te remercie de me répondre dés que possible, car je sens que ce petit exercice va me plaire, et j'ai hâte d'attaquer sérieusement. Bisous. Papy Fifi.

PS: Je suis vraiment le grand-père d'une adorable petite fille qui aura bientôt un an et qui s'appelle.......... je te le donne en mille......... MERCREDI !!! Bof, sans commentaires, ce n'est pas moi qui ai choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Chtififi
Invité




Tel un phoenix flamboyant.... Empty
MessageSujet: Persistance, insistance et signature de Ch'tififi.   Tel un phoenix flamboyant.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:26

Élizabelle a écrit:
...il renait de ses cendres brulantes.
Alors, que se passe-t-il Elizabelle? Tu réponds gentillement à tout le monde, mais pas à moi; je pue de la gueule où quoi? Si tu as quoi que ce soit à me reprocher, je t'invite à vider ton sac mèmère. Je suis un Ch'timi "pur jus", 33 ans de travail derrière moi, dans des conditions parfois épouvantebles, au point de choper un cancer de l'amiante, recommu par la sécurité sociale. C'est avec cette indemnité, que je vais pouvoir me payer le matériel de mes rêve, en termes de musique et de composition.
C'est un peu malheureux quelquepart, d'en être réduit à cracher du sang, pour réaliser ses rêves.
Si Dieu me prête vie, je vais m'occuper de la rubrique "musique" de Poign'Art, quelquechose de trés sérieux, tu ne vas pas le regretter Elizabelle.
Dans tous les cas, à trés bientôt ma petite souris. Bisous de Ch'tififi.
Revenir en haut Aller en bas
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Tel un phoenix flamboyant.... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phoenix flamboyant....   Tel un phoenix flamboyant.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:43

Elizabelle n'est pas trop en mesure de répondre en ce moment, pour cause de vacances bien méritées.

Quand à moi, je suis aussi un peu débordé. Désolé, donc, si aucun de nous n'a pu répondre à ton message.

Je ne connais pas les intentions cachées derrière le message d'Elizabelle. Mais après tot, nous sommes ici dans "discussion libre" alors... sent toi libre ^^ si tu as le goût de continuer, lance le mouvement, et peut être seras-tu suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Contenu sponsorisé





Tel un phoenix flamboyant.... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phoenix flamboyant....   Tel un phoenix flamboyant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un phoenix flamboyant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Culture générale :: Discussion libre-
Sauter vers: