Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendre vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Rendre vie Empty
MessageSujet: Rendre vie   Rendre vie Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:45

Un projet de diaporama, que j'ai réalisé lors de la (pas si) lointaine époque où j'étais étudiant.

Le thème ? Il fallait réaliser un diaporama sur le pavillon de Design de l'UQAM. Là où on avait nos cours quoi, selon une thématique qui devait être utilisé plus tard dans un autre projet. Bref, le thème choisit : le vide du pavillon. Le fait que, bien que ce soit un lieu d'étude, rempli d'étudiant créatif, le pavillon reste un lieu sans vie...

J'aime bien faire des diaporamas, même si j'en fais rarement, et que ça reste des choses relativement simple que je fais habituellement.

http://seb.chion.free.fr/img/poignart/rendre_vie.mov [6,77 Mo]
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Alassea
nouveau
Alassea


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

Rendre vie Empty
MessageSujet: Re: Rendre vie   Rendre vie Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:02

J’aime beaucoup la musique de ce vidéo. What a Face

J’aime aussi la montée dramatique, la montée en intensité, en rapidité, j’aime l’effet que ça donne et l’atmosphère que ça dégage. Très épuré…très peu pour en dire beaucoup. C’est bien et efficace.

Par contre, pour moi, le vide et le manque de vie se traduise beaucoup mieux par de grands espaces que des plans rapprochés. Et la question est : comment rendre intéressant et mettre en valeur quelque chose d’aussi ennuyant et plat que le vide?

Peut-être que pour que ça paraisse un peu moins long, j’aurais mis deux atmosphères différentes, j’aurais contrasté un peu les choses, j’aurais montré plus d’un seul point de vue….je sais pas trop, il y a un petit quelque chose qui accroche.

Mais bon, aussi, mon ordi est de très mauvaise qualité pour les vidéos ça aide pas.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Cinématographie et théâtre-
Sauter vers: