Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Behelit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svartalfar
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 28/08/2006

Behelit Empty
MessageSujet: Behelit   Behelit Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:30

Parfois j'en ai marre d'avoir toujours raison. C'est le cas, là.

Voyez, il y a un an de cela j'ai fabriqué un Behelit. J'ai eu une autre idée, par la suite. Je me suis dis, et pourquoi pas en faire plusieurs et les vendre sur E-Bay, car après vérification faite, personne n'en vendait. Et là, ce soir, en voulant montrer cette chose sur ce forum, j'ai pensé mettre un site-web de référence pour vous montrer d'où venait ce terrible Oeuf du Roi. J'ai tapé "Behelit" dans un moteur de recherche. Le premier résultat: E-fucking-Bay !! Evil or Very Mad

Alors voilà une de mes créations attardées :

Behelit Img0319mc7.th

Behelit Img0320dy5.th


Et voici un lien vers E-Bay:


http://cgi.ebay.com/Berserk-Beherit-Pendant-Necklace-License-NEW_W0QQitemZ150050747898QQihZ005QQcategoryZ1345QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item150050747898#ebayphotohosting

Ça vous dis pas c'est quoi l'Oeuf du Roi, mais ça me dit que je pers mon temps.

Si vous désirez en savoir plus faites des recherches sur BERSERK, GRIFFITH.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Behelit Empty
MessageSujet: Re: Behelit   Behelit Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:57

mais non peut etre que le mec il en fait pas en quantité industrielle et de toute manière rien ne t'empêche d'en faire commerce toi aussi si tu le souhaite! si tu es assez bon tu finira par en vendre plus que lui...faut pas baisser les bras si vite Wink moi je les aimes tes behelits.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Chtififi
Invité




Behelit Empty
MessageSujet: What is this ? Qu'est-ce ?   Behelit Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:06

Salut Svartalfar (non, je n'ai pas dit Trafalgar), mais qu'est-ce que tu nous sors-là mon petit lapin ? C'est un inventeur/concepteur généraliste qui te parles, et avant de te plaindre de ne pas vendre ton "bidule", il faudrait peut-être penser à indiquer à quoi il sert! Par déduction (mais je peux me tromper), je pense que le SCHMILBLICK est un truc à malaxer dans sa main pour se relaxer (quoi? j'ai dit une connerie?).. Où alors il s'agit tout simplement d'un porte-clafs... Non?... Je n'ose pas imaginer une troisième hypothèse, qui consisterait à introduire cet objet dans une partie du corps (que ma maman m'interdirait de citer ici).
Dans tous les cas, j'aimerais bien que tu me dises à quoi sert ton "behelit".
A bientôt Ch'tit gars? Papy Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Behelit Empty
MessageSujet: Re: Behelit   Behelit Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:21

je vais en profiter pour répondre ici aussi tandis que j'y suis:

un béhélit est un artefact que nous pouvons retrouvé dans la série animée "Berserk" il n'a pas d'utilité particulière en réalité. il n'en a une que dans l'univers de Berserk mais cet objet est tellement convoité dans cette série qu'il donne envie d'en possédé un. j'ai d'ailleurs le mien accroché au mur!

pour en savoir encore plus vous pouvez demandez a Google ou à Wiki, ils aiment beaucoup répondre a ce genre de question en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Behelit Empty
MessageSujet: Un minimum d'infos SVP...   Behelit Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:24

Tu es sans aucuns doutes bien plus "branchée" que ma pomme Elizabelle, car au final, je ne sais toujours pas à quoi sert exactement ce fameux (ou fumeux?) béhélit.

Alors, c'est quoi ce Schmilblick?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Behelit Empty
MessageSujet: Re: Behelit   Behelit Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:34

un pendentif aussi appelé l'oeuf du roi qui a un moment se transforme et fait apparaitre un visage dessus (qui a l'origine est placé dans le désordre) bien à ce moment là le détenteur du behelit désigne des sacrifices qui seront amenés au grand festin (méga carnage) pour être offert aux démons qui peuple cet abysse, si je peux l,appeler ainsi car ce n'est pas vraiment un enfer...c'est seulement un endroit vraiment très malsain et irréel.

bref, ainsi pendant le grand festin le détenteur de l'oeuf du roi (behelit rouge) se voit offrir une place de haut rang parmis les démon et sa transformation se produit à ce moment là.

pour les autres behelit, j'imagine que les sacrifices sont moins nombreux et le festoyement moins grand et ils ne deviennent que des démons de moins grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Behelit Empty
MessageSujet: OK, j'ai (presque) tout compris!   Behelit Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:20

Merci pour tes explications éclairées Elizabelle, j'en avais bien besoin!

Bof, tu sais, chacun son époque; peut-être que si je te parlais de "Ciel, les glopes!", ou des pieds nickelés, tu serais un peu perdue, comme moi avec ce fameux béhélit!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Behelit Empty
MessageSujet: Re: Behelit   Behelit Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:02

Le behelit n'est qu'un objet fictif tiré d'une série animée japonaise.

Si on ne connais pas la série, on ne connais pas l'objet. et tout ce que j'ai dit sur cet artefact n'est que fiction aussi, évidement. faut surtout pas penser que ça pourrait être une légende tiré d'un conte d'antan qui pourrait éventuellement être vrai (de toute manière personne n'y croirais plus si c'était le cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Behelit Empty
MessageSujet: Ho! Ho! Glubs and Gloups!!!   Behelit Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:33

Merci pour ta réponse Elizabelle, et à trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behelit Empty
MessageSujet: Re: Behelit   Behelit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behelit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Autres types d'arts-
Sauter vers: