Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bal des Vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svartalfar
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 28/08/2006

Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Bal des Vampires   Bal des Vampires Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:01

(Annonce s'adressant au résidants de la Ville de Québec)

Le Bal des Vampires qui se tenaient depuis plusieurs années au Bar le Temps Partiel a déménagé, et c'est pour le mieux ! En effet ça se passe dorénavant au Musée de la Civilisation !
J'y serai comme à l'accoutumée et pour une deuxième fois avec Éliza-Belle.
Je prendrai quelques clichés...

http://www.vitesselumiere.org/bal/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfar
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 28/08/2006

Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires   Bal des Vampires Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:55

Le Bal fut, comme toujours, un événement réussi. Cela grâce à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à sa réalisation, et aussi au fait que le Bal est devenu la sortie-culte de plus d'un "gothique" de Québec.

Parcontre je me demande si le contenu de la soirée justifie la majoration du prix d'entrée, cette année. 20 $ c'était peut-être un peu trop...Quoique...faut dire qu'il y avait vraiment plusieurs animations à coordonner...tout compte fait je sais pas !

Enfin, moi et Éliza-Belle nous sommes fait photographiés, devant une très chouette gargouille animée par un mec vachement habile sur des échasses :

Bal des Vampires Img0548bc8.th


Ici on voit la pouponnière :

Bal des Vampires Img0542ij8.th

Là on peut observer le triste résultat de la dépression chez les dessinateurs industriels :

Bal des Vampires Img0550ok9.th

Je reviendrai peut-être mettre d'autres photos plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires   Bal des Vampires Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:55

Voici d'autres photos de la même soirée

Bal des Vampires Goblins


Bal des Vampires Meggieetkarl

Bal des Vampires Pat

Bal des Vampires Abomination

et un petit vidéo qui montre un peu les boutiques qui étaient présentes sur place. soit Égrégor (Marie-Osée), Dulcydrama et Putréfashion.

Bal des Vampires Th_boutiques

aussi était présent le groupe Howling syn qui est un groupe de Montréal et dont voici deux photos et deux courts vidéos de piètres qualité pour ce qui est du son car pris avec l'appareil photo numérique mais qui rend bien au groupe tout son mérite quand même Wink

c'était, selon moi, un très bon show duquel je suis ravie d'avoir pu y assister.

Bal des Vampires Howlingsyn2

Bal des Vampires Howlingsyn

Bal des Vampires Th_howlingsyn2

Bal des Vampires Th_howlingsyn
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires   Bal des Vampires Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:52

Élizabelle a écrit:
aussi était présent le groupe Howling syn


je viens de m'égarer sur leur site, après avoir écouté les deux vidéos. Fou comment j'aime de plus en plus ce genre de musique ! Et vive les orgues !

Bref... pour ce qui est du bal des vampires, c'est le genre d'événement où j'irais volontiers, pour le plaisir des yeux. Histoire d'admirer tout ce qui se fait, de voir les gens, de regarder... mais me faudrait un méchant bon costume pour pas avoir l'air d'être complètement décalé et pas à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires   Bal des Vampires Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:55

c'était, selon l'organisateur, le dernier bal des vampire Sad

il n'y en aura plus d'autre je le craint. il y aura encore le jardin des damnés et quelques autres soirées habituelles mais plus de bal des vampires No
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires   Bal des Vampires Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:23

Sans doute à cause du prix d'entrée? Ca rebute les petits nouveaux aux bourses modestes. Du coup, ça manque de sang frais, le bal dépérit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires   Bal des Vampires Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:02

haha ça manque de sang frais. non je crois que c'est plutot l'organisation et aussi le fait que ça ne lui tente plus et qu'il a aussi d'autres projet que celui là.(peut etre aussi l'âge Razz) probablement que si quelqu'un d'autres voudrait prendre la relève ce serait possible. mais DJ Kronos ne fera plus l'organisation du bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires   Bal des Vampires Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:56

retournez voir sur le site il y a plein de nouvelles photos du bal encore mieux que celles ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bal des Vampires   Bal des Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de rôle sur le thème des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Publicité-
Sauter vers: