Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alassea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alassea
nouveau
Alassea


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

Alassea Empty
MessageSujet: Alassea   Alassea Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:22

Bonjour, je m’appelle Marilyn. Surprised Je suis présentement en année sabbatique et je suis un peu dans le néant total, je me cherche. Tout ce que je sais, c’est que je ne peux vivre sans les arts. En ce moment, je recherche un moyen de m'évader du quotidien, de la banalité, de la conformité, de l'uniformité. Je trouve que tout est tellement conventionnel, conditionné et pensé à l'avance dans notre existence. Les gens sont individualistes, comme des robots, tristes et mornes, perdus dans le silence et la grisaille de la ville...avec des valeurs dictées par la société et les médias, prisonniers, enfermés dans une routine, aucune surprise, tout est rationnel, calculé, réfléchi, insipide. L'humain s'efface trop souvent devant la machine.

Mon but en venant ici est de mettre un peu de poésie, de couleurs, de fantaisie, de chaleur, de magie et d'imaginaire dans un monde trop terne selon moi.
Je souhaite rendre hommage aux arts...aux arts qui permettent de voyager, découvrir, rêver, imaginer, grandir, et être vivant pour de vrai, être libre. Pour sortir de nos clichés, de notre souci de performance et de productivisme. Pour contrer l'abrutissement de l'inconscient collectif. Je crois à la lumière. Je crois à l'éblouissement. Je crois à la stimulation par la beauté, par la lumière, par l'espoir, par la joie, par le rire, par les larmes. Je crois à l'émotion. Je pense que ce sont des vecteurs de la pensée et que tout cela, ce sont des vecteurs de la vie.

Je suis curieuse et ouverte à tous les styles d’art!… théâtre, cirque, dessin, écriture, poésie, photographie, musique, arts plastiques… je m’intéresse aux gens, et une des meilleurs façons pour moi de les découvrir est d’explorer leurs créations, l’endroit où ils peuvent s’exprimer sans barrières, sans masques.
Déjà on voit un bel univers qui s’installe dans le forum…. un univers que je croyais qui n’existait pas! …des gens passionnés, des arts…ça me manque beaucoup! Pour l’instant ça a l’air assez intime. Mais c’est le paradis on dirait bien ici… Very Happy non mais sans blague ça va vraiment m’aider à me replonger dans les arts et à m’inspirer un petit peu je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solag
nouveau
Solag


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Alassea Empty
MessageSujet: Re: Alassea   Alassea Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:38

L'art c'est simplement réponse à tout.

Maintenant nous pouvons nous demander quel est la question silent
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloss.deviantart.com/
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Alassea Empty
MessageSujet: Re: Alassea   Alassea Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:32

sourires câlins et bisous, dans l'ordre et la quantité que tu le souhaites

Smile

content de voir que tu t'es enfin décidée à te joindre à nous.


Bienvenue Marilyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Alassea Empty
MessageSujet: Re: Alassea   Alassea Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:51

Bienvenue ma chère, je suis heureuse de voir que ce forum gagne en qualité. au plaisir de te lire bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Alassea Empty
MessageSujet: Re: Alassea   Alassea Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:34

scratch je dois prendre ça comment, Elizabelle?

Bienvenue Alessa!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Alassea Empty
MessageSujet: Re: Alassea   Alassea Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:55

pardon, gagne ENCORE en qualité Smile je me suis bien mal exprimée
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alassea Empty
MessageSujet: Re: Alassea   Alassea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alassea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Nos artistes-
Sauter vers: