Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La beauté des hommes par des femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

La beauté des hommes par des femmes Empty
MessageSujet: La beauté des hommes par des femmes   La beauté des hommes par des femmes Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:08

Décidément, c'est dur de trouver quelque chose sur ce sujet. Des hommes artistes hommes qui font honneur à leurs muses de femmes, y'en a à la pelle dans tous les domaines, mais l'inverse, c'est rarissime... vous connaissez des femmes peintres, dessinatrices, photographes, écrivains, poètes ou autres qui font partager dans leurs oeuvres leur regard sur la beauté des hommes?

Des oeuvres gays, y'en a, mais ce que je voudrais, c'est pouvoir atteindre la sensibilité féminine. La grâce d'une femme qui boit son café, les attitudes, l'assurance ou la gaucherie, toutes sortes de choses, j'adore ça, et j'essaye de rendre dans mes travaux la beauté des personnes, ce qui me fait fondre, ce qui me plait chez elles, en espérant que les autres ressentiront la même chose.
Mais dessiner un homme aimé par une femme, pour l'instant, j'en suis incapable.
Pouvez-vous m'aider?
Avez-vous des références à partager?
Ou, filles, femmes, pouvez-vous me dire ce qui vous plait chez vos bons amis? Quelques exemples, qui me permettraient de comprendre leur beauté à travers vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

La beauté des hommes par des femmes Empty
MessageSujet: Re: La beauté des hommes par des femmes   La beauté des hommes par des femmes Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:40

j'aime l'authenticité masculine entre autre. pas d'artifices, de maquillages ni d'objets superflus (pour la pluparts)

pour ce qui est du corps, j'aime les formes du dos et des épaules. l'abdomen et le bas ventre...ça me fait vraiment craqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Alassea
nouveau
Alassea


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

La beauté des hommes par des femmes Empty
MessageSujet: Re: La beauté des hommes par des femmes   La beauté des hommes par des femmes Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:06

Je vais te décrire autant la personnalité que le physique chez mon gars idéal comme ça, ça va peut-être pouvoir t'aider autant sur le corps que les mouvements, l'attitude général, le comportement..etc.

Tout d'abord, mon homme idéal est un gars avec un coeur d'enfant, qui s'émerveille de pleins de choses simples, qui prends plaisir à vivre et qui est positif, avec un certain côté bohême la je capote, quelqu'un de fantaisiste, sensible, passionné, artistique,contemplatif, et maladroit c'est mignon:P

physiquement c'est les yeux que je remarque en premier,un regard profond, un regard expressif qui parle, un sourire dans les yeux...bon en tout cas, un peu beaucoup le visage finalement;) Il y a les mains qui sont importantes pour moi, la voix, et le gars doit être plus grand que moi.

J'aime la douceur, la chaleur, la complicité, les sourires et le plaisir...j'aime beaucoup qu'un gars soit expressif, théâtral dans ses mouvements. Qu'il ait de la force et de la vulnérabilité en même temps.

Voilà.

Ah oui! Et moi j'ai fait un poème sur un homme Wink Peut-être bien qu'un jour j'oserai le mettre sur le site Surprised
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

La beauté des hommes par des femmes Empty
MessageSujet: Re: La beauté des hommes par des femmes   La beauté des hommes par des femmes Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:32

OUIIIII!! Envoye envoye!
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

La beauté des hommes par des femmes Empty
MessageSujet: Re: La beauté des hommes par des femmes   La beauté des hommes par des femmes Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:33

Edit seb : juste pour préciser que le poème en question a été déplacé ici pour encourager les gens à le commenter



Mmmh... Hm hm...
Marrant, ça me rappelle un dessin que j'avais fait il y a un peu plus de quatre ans pour la femme de ma vie d'alors. Faudra que je lui demande si elle l'a toujours, j'aimerais bien le revoir.

Merci! Ca m'aide.
Vivement que d'autres participent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

La beauté des hommes par des femmes Empty
MessageSujet: Bien-sûr que je vas participer!   La beauté des hommes par des femmes Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:52

Je viens de lire quelques-uns de tes articles Plumpaïok; et j'apprécie beaucoup ton côté "franc-tireur", voire Thierry-la-Fronde et Robin-des-Bois en même temps!

Le principal dans la vie (qui est trés courte, ne l'oublies jamais!), c'est d'AIMER ET ETRE AIME, sans limites, de donner, de t'investir, de t'aventurer, de prendre des risques aussi...

Ce n'est pas toujours simple, ni facile, mais il n'y a pas d'autre issue à ma connaissance. Attention, je ne te donne pas de doctes conseils du haut d'un quelconque (et hypothétique) piédestal. Je t'ouvre simplement mon coeur d'amateur et de débutant, parce que j'en ai déjà bavé pour ma vie.

A bientôt Plum'.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

La beauté des hommes par des femmes Empty
MessageSujet: Tu dors Plumpaïok ?   La beauté des hommes par des femmes Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:07

Réveilles-toi p'tit gars! Tu as jeté l'éponge, où bin quoi ? Ramènes ta fraise p'tit gars! Attaques! Tu nous manque enfoiré!

Trés cordialement. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

La beauté des hommes par des femmes Empty
MessageSujet: Re: La beauté des hommes par des femmes   La beauté des hommes par des femmes Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:16

on se calme. Plumpaiok n'a présentement qu'un accès très limité a internet et ne peut y aller a tout les jours donc la réponse va attendre un peu. quand il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

La beauté des hommes par des femmes Empty
MessageSujet: Ouais, ouais, c'est bon...   La beauté des hommes par des femmes Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:42

Plumpaïok, t'as pas payé ton abonnement Internet? Qu'est-ce que tu fabriques enfoiré? Comment veux-tu communiquer avec d'autres enfoirés dans ton genre, si tu veux pas casquer? Si tu as faim, essaye mon placek tu vas grossir je te préviens!

Allez biloute, réveilles-toi petit frère, je t'aime bien tu sais. Si tu ne me réponds pas, je vais faire pipi et caca par terre, et me rouler dedans, rien que pour t'emmerder! Et si les flics m'arrêtent, je dirais que c'est de ta faute!

Toutes plaisanteries mises à part, Elizabelle et Plumpaïok, je voulais vous dire que je vous aime bien tous les deux, que vous m'aidez à vivre, et qu'à chaque fois que je me rend à la Basilique de Bonsecours, j'ai toujours une pensée pour vous.

D'ici deux à trois ans, je vais me retrouver à la rue, avec une guitare ou un accordéon, voire une cornemuse entre les mains, et un chapeau tendu, "A vot'bon coeur"...

Sans chercher à vous ennuyer, je suis trés fort en composition musicale, et dés que j'aurais un minimum de matériel, normalement cette année, je vais vous étonner.

Pari tenu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté des hommes par des femmes Empty
MessageSujet: Re: La beauté des hommes par des femmes   La beauté des hommes par des femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté des hommes par des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Culture générale :: Discussion libre-
Sauter vers: