Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes montages vidéos..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melane
nouveau
Melane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Mes montages vidéos..   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:29

Je sais pas si ca rentre dans cette catégoties, sinon désolé Surprised , mais je fait depuis quelque temps des montage vidéos avec des extrait de films, mangas et émissions télé(charmed, buffy..) Puisque sur le forum vous avez l'air d'aprécier les mangas, je vous met le lien d'un montage que j'ai sur kenshin sur fond sonor de moondance de nightwish... Ce n'est pas mon meilleur, mais si vous voulez en voir d'autre, demander le, j'en post pas trop parce que je sais pas si ca peut compter pour un art... Smile

(le vidéo est gros alors si vous voulez juste le voir faite ''ouvrir'' parce que je pence qu'il cera long à télécharger.. )
voila: http://www.sendspace.com/file/t7qqje
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos..   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:17

je sais pas ce que tu entend par ouvrir...mais je n'ai guère le choix de l'enregistrer sur mon ordinateur pour le visionner.

tu connais www.youtube.com ? ça permet d'heberger des vidéo gratuitement.


et je vais permettre les amv comme créations personnelles.


(edit pour enlever le '?' de l'URL
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Melane
nouveau
Melane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos..   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:24

Je vais essayer de le mettre sur youtube, je connait mais pas comme hébergeur.. Je vais essayer et je vous redonne des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Melane
nouveau
Melane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos..   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:53

https://www.youtube.com/watch?v=c-agwqp4tjA

Voila il est sur youtube.. Je vous averti, le vidéo est assé violent, mon but était de mettre une image à la musique (que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos..   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:49

mmm c'est pas mal je trouve! les images ne suivent pas toujours le rythme de la chanson car dans les passage rapides les séquences sont parfois longues. sinon c'est bien.

il n'y a que ton mp3 qui serait a changer. a 3:03 il y a une coupure de son et ça fait pas très joli.

pour le reste je te félicite. j'adore les amv, j'en ai d'ailleurs une bonne collection et celui ci je le trouve plutot bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Melane
nouveau
Melane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos..   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:23

Dsl d'avoir mis autant de temps avant de revenir, je suis bien occuper avec mon forum et les études.. voici un autre vidéo que j'ai fait, mais je l'aime moin que celui de kenshin, à vous de juger!
https://www.youtube.com/watch?v=8RV7M-wZTCs
Revenir en haut Aller en bas
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos..   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:36

je viens de finir de regarder ton montage... et si je me pose la question "qu'est ce que j'ai vu" ? je n'ai pas vraiment de réponse à donner.

Le montage est bien fait, c'est sûr (en passant, tu utilises quel logiciel ? ) le rythme est bon, et suit bien la musique. Le problème serait que j'ai envie de te demander "que voulais-tu nous montrer" ? On voit une succession d'images et des combats. Si ton but est simplement de faire un montage de vidéo de combat, je trouve ça un peu lent, et sans grand intérêt : tu trouverais des chorégraphie bien plus intéressante pour ce genre de choses dans d'autres émissions, ou dans d'autres films. Et si ton propos est de nous montrer des scènes de combat issus de Charmed ou Buffy, je n'en vois que moyennement l'intérêt. Ca ne présente nullement les séries, et ne donne pas plus, ou moins, envie de les regarder...

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Ton montage est techniquement réussi. Il est bien fait, il montre que tu sais te servir de ton logiciel, monté des séquences sur de la musique. C'est un bon exercice technique. Le problème, c'est qu'il se contente d'être un exerice. Il parle pendant un peu plus de 4 minutes pour ne pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
Melane
nouveau
Melane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos..   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:45

lol En fait au départ c'était un peu le but.. je montrait un mon amie à ce servir du logiciel de montage (qui est en passant très simple ''window movie maker'') Mais rendu à la moitier du vidéo, je me suis dit pourquoi pas le finir.. et oui finalement le but a été de mélanger des scènes de combats et mes moments préférés des émission que j'aime bien , je n'avais auccun message à passé vraiment mais à la fin j'ai trouver le résulatat assé interressant... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos..   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:58

prochain défi, faire un vidéo sur un thème précis, où la musique et la video se rejoindront de manière le plus synchronisée possible. il faut que ce que l'on voit et ce que l'on entend se rejoignent.

j'ai hate de voir Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Félicitations (un peu désabusées) Mélane.   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:09

Ce que tu fais sur le plan technique est formidable Mélane, et je serais bien incapable de rivaliser avec toi sur le plan des animations (non pas parce que je suis inférieur, mais parce que je n'y connais strictement rien) . Si je peux me permettre une suggestion, tes scénariis manquent un peu d'originalité: c'est toujours la vengeance d'êtres humains, toujours injustement sacrifiés: les femmes se font violer et tuer, les hommes se font quant à eux torturer et tués; il s'ensuit une vengeance implacable. Mais peut-on ENFIN changer de thème?

Pourquoi, au lieu de tuer, ne pourrais-tu imaginer et mener à terme une enquête policière, dans un roman ou sur le Net ? Même en forme de jeu ? Même s'il n'y a aucun meurtre ?

Je suis partant pour y participer avec toi, en tant qu'Artiste.

A bientôt Mélane.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Oups! Je ne sais pas si j'ai encore merdé, mais je crois qu   Mes montages vidéos.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:36

Dans tous les cas, je m'excuse pour tout... et le reste, étant nul en informatique, je fais ce que je peux! Pitié pour les débutants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes montages vidéos.. Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos..   Mes montages vidéos.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes montages vidéos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Cinématographie et théâtre-
Sauter vers: