Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AOWA ....VIcent Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
nouveau
Vincent Valentine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

AOWA ....VIcent Valentine Empty
MessageSujet: AOWA ....VIcent Valentine   AOWA ....VIcent Valentine Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:07

Salut à tous, je me présente je m'appel henri ...jvoudrais bien ....euh ..
Donc, moi c'est Samy je fais du piano depuis 2 ans et je joue particulièrement que des musiques de jeux ou autre nostalgie..je hais le classique.

Donc mes principales sources musicale sont : Uematsu (FFSquare) Nitendo ( Zelda et autre) Dessin animé (naruto et autre) etc ...


Je lis aussi des manga tel naruto, togari, ecetera, et bien sur..DBZ Wink

Je vais faire un topic où je vous montrerais mes créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

AOWA ....VIcent Valentine Empty
MessageSujet: Re: AOWA ....VIcent Valentine   AOWA ....VIcent Valentine Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:22

Tu auras très certainement davantage de critiques. Ce forum est fait pour ça. Bienvenue à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

AOWA ....VIcent Valentine Empty
MessageSujet: Re: AOWA ....VIcent Valentine   AOWA ....VIcent Valentine Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:12

Un de mes amis a posté des photo sur un forum qui s'appelle contactados. n'ayant retirer que commentaire désagréables sur le modèles et le moindres petit défaut de celui ci, cette mésaventure lui fit comprendre à quel point les gens peuvent etre stupides et intolérents.