Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeHoSa
nouveau
NeHoSa


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2006

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:04

Salut à tous, je me fais appeler NeHoSa, j'ai 22 ans et je suis de Toulouse.

Je n'ai pas l'intention de faire une présentation qui sorte de l'ordinaire. Je vais donc aller à l'essentiel. Je touche un peu toutes formes d'art sans vraiment exceller dans l'une d'entre elles. Disons que j'ai plutôt certaines facilités pour l'écriture, mais de là à dire que ce qu'il en résulte est de bonne qualité, c'est une autre paire de manches ^^
Donc j'écris pas mal, que ce soit un gros roman fleuve (qui me tient la jambe depuis plus de 5 ans), dont le nom NeHoSa est tiré, et qui a pour titre actuel (et normalement définitif) "L'alpha et l'omega", ou de plus petits textes, de moindres envergures, mais qui sont pour la plupart encore inachevés.
Je sais également jouer de quelques instruments de musique, de la guitare et de la batterie. Si cela fait pas mal de temps que je trifouille le premier (sans pour autant être parvenu à être un virtuose), je ne fais que débuter avec le deuxième. J'écris et compose cependant beaucoup de chansons que j'essaie d'enregistrer proprement avec les moyens du bord. Une maquette est depuis un certain temps prévue, mais mon matériel quelque peu primaire m'empêche de le faire (ou du moins de le faire bien).
Je ne sais pas grand chose de ce forum et pour cause, puisqu'il vient juste de démarrer, mais je trouve le concept très séduisant. Je m'y inscris donc en espérant y trouver ce que je recherche...

A binto Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:34

Aaaaaaah! Ravi de te voir ici NeHoSa! J'ai hâte de te lire aussi sur ce forum. Envoie-nous tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
NeHoSa
nouveau
NeHoSa


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:39

Merci à toi. Je manquerai pas de le faire. On est là pour ça après tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:03

Merci de ton inscription et Bienvenue sur mon forum. j'espère qu'il sera vite grandissant pour que l'idée que j'ai derrière la tête puisse se concrétiser rapidement. merci beaucoup de m'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Nos artistes-
Sauter vers: