Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite nouvelle :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flor
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

P'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: P'tite nouvelle :)   P'tite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:01

Voila voila, donc je suis Flor, j'ai 17 années au compteur et je dessine depuis... pas mal de temps lol.

Ce n'est pas un projet d'étude, et malheureusement je n'ai pas pu suivre d'option art pla dans mon lycée, donc ca reste un loisir à coté et j'aime que ce soit comme ca. J'utilise l'aquarelle, parfois d'autres choses mais la peinture reste en premiere ligne ainsi qu'à l'occasion quelques photos Smile !

Voila voila, je vous laisse l'adresse de mon blog de dessins tout juste commencé (donc j'ai mis seulement quelques dessins pour l'instant): http://dans-le-jour-aussi.skyblog.com

Voila, j'attends vos avis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

P'tite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle :)   P'tite nouvelle :) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:15

Tres beau coup de pinceau, bien evidemment. Juste et sensible. Tu cherches a saisir l'emotionm du moins est-ce mon impression, et je trouve ca tres bien parti. Ce n'est qu'un debut, un debut en douceur, mais j'ai hate de voir ca evoluer, comment tu vas affiner et enrichir, maitriser, passer avec tes pinceaux des mots aux phrases, aux vers, aux silences.
Il n'y a rien a regretter de ne pas avoir de projet d'etude ou autre. Au contraire, ca te sert. Continue a te faire plaisir, a peindre avec le coeur. C'est ce qui embellira au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Nos artistes-
Sauter vers: