Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chtitanik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Chtitanik Empty
MessageSujet: Chtitanik   Chtitanik Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16

Bonjour à toutes et à tous, je suis le frère de Chtififi, qui m'a fait découvrir votre site. Nous nous ressemblons physiquement, et avons beaucoup de centres d'intérêts en commun: la musique, la cuisine, tout ce qui sort de l'ordinaire, de la routine, et surtout, une formidable envie de communiquer.

Je ne parlerais plus de mon frère, ou alors occasionnellement pour vous donner de ses nouvelles, mais je tiens seulement à dire qu'il a été affecté d'être radié du site; c'est vrai qu'il a une grande g....., mais au fond il a le coeur sur la main; il faut le connaître un peu pour le comprendre: c'est un bon gars. Etant en situation de difficultés sociales, c'est la seule personne qui m'a ouvert sa porte... et son coeur, avec tact et gentillesse.

Sur le plan personnel, je suis un peu plus "diplomate" que lui, mais tout autant passionné de musique: il nous arrive de composer ensembles toute la nuit, et de nous chamailler (gentillement... mais indéfiniment!), pour une note ou pire, un accord!

J'adore moi-aussi les discussions enflammées à bâtons-rompus, même si en général c'est Chtififi qui a le dernier mot...

Dans tous les cas, je ne compte pas m'endormir sur le site Poign'Art, mais communiquer avec ses adhérents et contribuer de mon mieux à le rendre vivant, dans un cadre d'échanges sympas et amicaux. A bientôt. Chtitanik.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Grande Poète
Élizabelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

Chtitanik Empty
MessageSujet: Re: Chtitanik   Chtitanik Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:03

ah la la! Ce qu'il ne faut pas faire...

Bon allez, je te souhaite la bienvenue, encore une fois, j'espère que tu sauras t'amuser convenablement et apprécier le forum.

je souligne que j'ai conçu le forum de manière à ce que chaque sujet de discussion ait sa place dans chaque catégorie, j'aimerais beaucoup que ce soit respecté. ainsi que les déviation majeure de sujet, et les hors sujet qui ne font que boussiller les discussions des autres.

mais ça, ton frère t'en aura déja parlé n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://poignart.1fr1.net
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Chtitanik Empty
MessageSujet: OK, OK Elizabelle!   Chtitanik Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:59

Message reçu 5 sur 5, et chaque chose à sa place.

A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtitanik Empty
MessageSujet: Re: Chtitanik   Chtitanik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtitanik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Arts... Martiaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Nos artistes-
Sauter vers: