Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche un illustrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina
Dague
Angelina


Nombre de messages : 63
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche un illustrateur Empty
MessageSujet: Recherche un illustrateur   Recherche un illustrateur Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:51

Ca fait quelques années que je recherche un collaborateur illustrateur pour une nouvelle de type fantastique.

Je m'amuse dans un univers depuis quelques années et on m'a soufflé l'idée de mettre en image quelques scènes d'un recueil de nouvelles que je suis entrain d'écrire hélàs, après beaucoup d'acceptations puis de silence, je suis arrivée au même point qu'au commencement.

Vous aimez dessiner, vous avez un peu de temps libre à m'accorder. N'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://docsinfo.free.fr/plume
THEwolf
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Recherche un illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un illustrateur   Recherche un illustrateur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:34

salutation angelina, je suis nouveau ici et j'ai vu ton annonce et je me suis dit, si elle a trouver personne, pourquoi pas tenter l'aventure, si toute fois le poste est encore libre et si j'ai le talent requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtitanik
petit couteau
petit couteau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche un illustrateur Empty
MessageSujet: Amusons-nous ensembles!   Recherche un illustrateur Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:22

Salut, Avé Angélina! Je te préviens, je suis un Artiste invétéré, dans le genre Sacha Guitry, et je cherche à mettre en scène une pièce de théâtre.

Si vous avez des idées à me proposer, pour réaliser une pièce de théâtre originale, n'hésitez pas à m'en parler; en unissant nos efforts, nous arriverons peut-être à tenir la UNE à Paris!

Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un illustrateur   Recherche un illustrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un illustrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Collaboration-
Sauter vers: