Poign'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 joli !

Aller en bas 
AuteurMessage
scribouilleur
Doux Rêveur
scribouilleur


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/08/2006

joli ! Empty
MessageSujet: joli !   joli ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:01

bon, et bien comme il faut bien quelqu'un pour inaugurer, j'arrive avec mes commentaires positifs. Très sympa, finalement, ce que tu as fait. J'aime beaucoup les couleurs, les icones sont joliss, ça sort vraiment bien au final ! Bref, je sens que je vais me sentir bien ici. Juste un petit problème avec la couleur d'écriture. En ce moment, j'écris en blanc sur gris très clair, c'est pas très évident pour me relire. Reste à voir une fois le post publié, ce que donne le résultat. Ce que je vais donc faire de ce pas.

edit : bon, par contre, une fois affiché, blanc sur gris ça sort très bien, très lisible. Bref, il y a juste les zones de saisies dont le fond est trop clair. A moins que tu puisses passer en noir le texte dans les boîtes de saisis, ce qui serait le plus sympa.

Pour être pénible, je dirais aussi que les boutons "nouveaux" "répondre" "citer" et "éditer" sont pas ce qu'on fait de mieux. Facile de critiquer vu que tu fais tout et que moi je fais rien. Si tu me laisses un peu de temps, je pourrais peut être te faire de jolis boutons.

Question bonus : tu peux me donner les codes couleurs du forum ? (le orange et le gris du fond) ? Mici Smile

Et les couleurs, elles sortent bien ?
Et les couleurs, elles sortent bien ?
Et les couleurs, elles sortent bien ?
Et les couleurs, elles sortent bien ?
Et les couleurs, elles sortent bien ?
Et les couleurs, elles sortent bien ?

Ouais, très jouli choix de couleurs de fond Smile Me reste pu qu'à me trouver ma tite couleur à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sc.c-pp.biz
 
joli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Administration de Poign'Art :: Questions, commentaires et suggestions-
Sauter vers: